vendredi 13 juillet 2012

Primeur Domaine Marcel Deiss

Comme chaque année Marcel Deiss propose ses vins en Primeurs à des prix trés interessant car vous économisez environ 30% sur une bouteille.

Pour ceux qui ne connaisse pas Marcel Deiss est l'un des domaien phare en Alsace, il est le seul à faire des vins en complentations, cultive en Biodynamie et produit des vins riche et vif.

Ayant participez récement à la dégustation du milésime j'ai eu un gros coup de coeur sur son Grand Cru Schoenenbourg. En premier cru j'ai beaucoup aimé les Huebuhl, Grassberg et l'Engelgarden. De plus 2011 est également une trés bonne année, avec des vins de gardes exceptionnel dans beaucoup de domaine de qualités.

Bien sûr rien ne vaut une dégustation au domaine qui sait trés bien recevoir!

Pour plus d'infos sur les vins je vous conseil de regarder ici:

http://www.marceldeiss.com/fr/19-offre-primeurs

Je vous met également le courrier que j'ai recu pour les primeurs ou les prix sont plus interessant encore que sur leur site:





N'hésitez pas à me laisser un message ici si vous avez des questions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire